1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "The Voice Kids" : à la surprise générale, Angelina, 9 ans, remporte la finale
1 min de lecture

VIDÉO - "The Voice Kids" : à la surprise générale, Angelina, 9 ans, remporte la finale

La quatrième saison du concours de chant junior de TF1 vient de s'achever, après sept semaines de compétition, ce samedi 30 septembre.

Angelina remporte la saison 4 de "The Voice Kids"
Angelina remporte la saison 4 de "The Voice Kids"
Crédit : Capture d'écran TF1
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

Clap de fin pour la saison 4 de The Voice Kids. Le concours de chant junior de TF1 s'est achevé ce samedi 30 septembre, après sept semaines de compétition acharnée entre les jeunes candidats. Au terme des auditions à l'aveugle, des battles et de la demi-finale, ils n'étaient plus que six à espérer remporter le titre de plus belle voix. Un an après la victoire de Manuela Diaz, benjamine de la troisième saison, c'est Angelina, 9 ans, qui remporte la finale de The Voice Kids et reçoit son trophée des mains de sa prédécesseure.

Une surprise pour la jeune candidate, coachée par Patrick Fiori, qui accueille son titre, en larmes. Elle avait ouvert cette soirée de finale en interprétant Tous les mêmes, le tube de Stromae. Angelina s'est imposée sur ses deux ultimes concurrentes, Betyssam, de l'équipe de Matt Pokora, et Leelou, protégée de Jenifer. Une victoire surprise qui a visiblement ému la jeune artiste, ainsi que son coach, Patrick Fiori.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/