Les candidats ont été bluffants samedi 6 février. Les quatre jurés de The Voice ont été plusieurs fois agréablement surpris par les prestations des participants. Comme celle de cette jeune femme qui a repris avec brio le titre de Gossip, Heavy Cross. Une candidate pas comme les autres puisque le public avait déjà pu l'apercevoir à la télévision, dans la série de France 3, Plus belle la vie.
Ana Ka y interprétait le rôle d'une lycéenne maltraitée par ses camarades de classe. Ce week-end, elle s'est ouvert une deuxième fenêtre vers la célébrité, grâce à sa voix. Florent Pagny, Mika et Zazie ont attendu le refrain, "quand ça attaque", pour se retourner et afficher leur décision. Garou, lui, a fait monter la pression en se faisant attendre quelques secondes avant d'imiter ses collègues jurés. Dans la même soirée, le jury a aussi été ému par Slimane, qui a repris Vitaa.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte