Les coups de cœur des auditions à l'aveugle s'affrontent désormais lors des battles dans The Voice. Manon a été l'une des premières candidates à se présenter. L'adolescente de 16 ans avait envoûté le jury avec une reprise de Lord, Team. La chanteuse avait alors rejoint l'équipe de Jenifer. Quelques semaines plus tard, voici qu'elle affronte Devi. Les deux candidates ont chanté Saint Claude de Christine & The Queens. Cette dernière a reçu la récompense de la Meilleure artiste féminine de l'année, lors des Victoires de la musique.
Avec une signature vocale bien à elles, Manon et Devi ont ému le jury avec une interprétation toute en douceur et simplicité. "J'ai trouvé qu'il a manqué de la structure, reconnaît Mika. Manon a chanté moins bien que Devi mais il y a une qualité dans sa voix". On a deux sublimes adolescentes, d'une maturité impressionnante. La particularité de la voix de Manon est incroyable. Florent Pagny rejoint l'avis général. Jenifier choisit alors d'éliminer Devi de l'aventure.
Les téléspectateurs ont aussi préféré l'interprétation de Manon, mais regrettent néanmoins que Devi n'est pas été repêchée par Mika, Zazie, ou Florent Pagny. Louane Emera, qui a reçu le César du "Meilleur espoir féminin regrette aussi le départ de Devi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte