La deuxième émission de The Voice a été pleine de surprises. Le jury composé de Jenifer, Florent Pagny, Mika et Zazie a été conquis par les prestations de certains candidats qui se sont démarqués dans leur interprétation.
Manon Palmer a séduit le jury et le public. À seulement 16 ans, la jeune fille a chanté une chanson de Lorde Team. Il ne faudra que quelques secondes à Mika, Jenifer et Zazie pour se retourner. Dès ce moment, les jurés vont engager une "bataille" pour avoir Manon au sein de leur équipe.
C'est finalement Jenifer qui l'emporte. Face à l'ovation que provoque sa prestation, la candidate ne pourra dissimuler son émotion face aux compliments des coachs.
Le jury s'est aussi battu pour une autre candidate : Sweet Jane. La participante s'attaque à un monument du rock, Janis Joplin, en interprétant Piece of My Heart. Le charme opère immédiatement pour Jenifer qui se retourne dès les premières notes. Habitée par la chanson, la jeune femme a étonné Florent Pagny qui est resté scotché par son interprétation.
Puis ce fut au tour de Yann’sine Jebli. Jeune marocain de 20 ans, il a "traversé la Méditerranée pour tenter l'aventure et se confronter à l'opinion des quatre coachs", explique TF1. Après avoir interprété Dernière danse d'Indila, il rejoint l'équipe de Mika.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte