La voix de Valent Stuff, qui ressemble à celle de Grand Corps Malade, a de nouveau fait craquer le public de The Voice 2017. Le jeune homme était en compétition contre Nathalia, lors de la dernière soirée dédiée aux Battles du télé-crochet musical sur TF1. Ils ont interprété Je te pardonne de Maître Gims. Mais, malgré sa voix envoûtante qui avait impressionné le public, il n'a pas été retenu par son coach Florent Pagny pour rester dans la compétition. Valentin Stuff a quand même bénéficié du vol de talent permanent et a été sauvé de l'élimination.
Le jeune chanteur a donc malgré lui éliminé Claire, qui avait remporté les Battles la semaine dernière. Valentin Stuff rejoint donc l'équipe de Zazie. "Pardon Claire (…) c’est aussi cette nouvelle règle qui (…) nous permet aussi de reconnaître la performance d’un talent. Peut-être que cette performance-là est plus prête que celle qu’on a pu voler au départ", a expliqué l'artiste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte