1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "The Voice 2017" : Audrey devient la grande favorite du prime
1 min de lecture

VIDÉO - "The Voice 2017" : Audrey devient la grande favorite du prime

VIDÉO - La candidate de l'équipe de Mika a fait une très bonne impression auprès du public avec "The Shoop Shoop Song".

Audrey dans "The Voice 2017"
Audrey dans "The Voice 2017"
Crédit : capture d'écran
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Elle est sûrement l'une des grandes favorites de cette édition 2017 de The Voice. Audrey est l'une des candidates stars de ce premier prime. Avec son éventail et la mise en scène de sa prestation pour The Shoop Shoop Song de Betty Everett, Audrey a fait fondre le cœur des internautes, mais aussi de Mika son coach.

Elle a d'ailleurs été sauvée par le public après ce premier prime, avec Vincent Vinel, autre favori de la compétition et pour de nombreux internautes, le nouveau gagnant de l'émission phare de TF1. Mais, Audrey n'est pas en reste avec son show et sa joie de vivre communicative tout au long de sa prestation. 

Les internautes ont été très sensibles à cette performance, et surtout à sa mise en scène. Après les audiences à l'aveugle, l'épreuve ultime, la Périgourdine a franchi une nouvelle étape dans la compétition de The Voice 2017. Avec sa voix qui ne laisse pas indifférent, Audrey a entonné The Shoop Shoop Song avec brio. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/