C'est un véritable phénomène. Vincent Vinel continue sa course dans The Voice 2017. Le candidat malvoyant, qui fait partie de l'équipe de Mika, est l'un des favoris de la compétition depuis les premières auditions il y a trois mois. Dès qu'il se glisse derrière le clavier, la magie opère.
Il avait bluffé les coachs et le public avec sa reprise de Lose Yourself au piano du rappeur Eminem. Et lors de l'épreuve ultime, où les coachs devaient éliminer un talent de leur équipe, il avait fondu en larmes en apprenant que Mika avait décidé de le garder pour la compétition et le premier prime du 20 mai.
Le jeune chanteur est arrivé sur la scène pour ce prime très attendu en compagnie d'une chorale. Avec brio, il a repris Someboy To Love de Queen. Très vite, le public sur les réseaux sociaux a décrété que Vincent est le digne successeur de Slimane, le vainqueur de la saison 5 de The Voice.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte