1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Demain nous appartient" : Ingrid Chauvin tête d'affiche de la saga de TF1
1 min de lecture

VIDÉO - "Demain nous appartient" : Ingrid Chauvin tête d'affiche de la saga de TF1

L'actrice interprétera une mère à la recherche de son fils, mystérieusement disparu dans une explosion dans la baie de Sète.

Ingrid Chauvin à l'affiche de la nouvelle saga de l'été sur TF1
Ingrid Chauvin à l'affiche de la nouvelle saga de l'été sur TF1
Crédit : Capture d'écran / TF1
Félix Roudaut
Félix Roudaut

Le rituel est immuable. Les premières chaleurs estivales coïncident avec le lancement en grande pompe de la "saga de l'été" de TF1. Dès le 17 juillet, la chaîne privée bouscule son access prime time pour Demain nous appartient, un thriller à la française tourné au cœur de Sète (Hérault). Pour faire patienter les fans jusqu'au 17 juillet, date de la diffusion du premier épisode, la chaîne détenue par Bouygues a dévoilé vendredi 23 juin un premier teaser qui introduit les personnages.

Et les habitués ne seront pas déroutés puisque Ingrid Chauvin tiendra le rôle principal de la série, à l'instar des sagas des étés 2001 et 2005. L'actrice incarne Chloé Delcourt, une mère éplorée après la disparition mystérieuse de son fils lors d'une explosion dans la baie de Sète. L'inquiétude croît lorsque le corps de sa sœur, perdue de vue depuis près de 15 ans, est retrouvé sur une plage.

La chanteuse Lorie campera, quant à elle, le rôle d'un commissaire de police. Clément Rémiens et Solène Hébert font également partie des personnages principaux.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/