En Direct
1 min de lecture
Shy'm, absente du spectacle des Enfoirés 2018
Crédit : SADAKA EDMOND/SIPA
C’est un podium dont ces personnalités se seraient bien passées, la chanteuse Shy'm en tête. L’artiste de R’n’B est en effet la célébrité la plus sujette au piratage informatique cette année en France. En clair, quand vous effectuez des recherches sur internet, son nom est davantage enclin à vous faire tomber sur des sites malveillants, selon McAfee, une société de cybersécurité.
Très populaire en raison de sa présence régulière comme jurée dans Danse avec les stars, Shy'm avait déjà fait partie du classement, à la même position, en 2014. L’année dernière c’était Maître Gims qui occupait cette place peu enviable.
En 2018, les pirates ont aussi visé Vanessa Paradis (2ème), l'actrice Adèle Exarchopoulos (3ème), le rappeur Jul (4ème) ou encore le footballeur Cristiano Ronaldo (8ème). Au Royaume-Uni, c'est Kim Kardashian qui occupe la première place de classement, devant Naomi Campbell (2ème), Kourtney Kardashian (3ème) et la chanteuse Adele (4ème).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte