1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Secret Story 9" : Karisma amoureuse d'Ali
1 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 9" : Karisma amoureuse d'Ali

Karisma reconnaît avoir eu un coup de cœur pour Ali, qui poursuit sa mission.

Karisma ne veut pas qu'Ali parte de Secret Story
Karisma ne veut pas qu'Ali parte de Secret Story
Crédit : TF1
micros
La rédaction numérique de RTL

Ali est peut-être allé trop loin. Depuis trois jours, le brun aux yeux bleus a pour mission de se rapprocher de Karisma. Son charme ne laisse pas insensible la dulcinée qui est tombée amoureuse. "J'adore passer du temps avec Ali", reconnaît-elle dans la quotidienne de mercredi 16 septembre  avant de confier à Loïc : "Je m'étais promis de ne pas avoir de coup de cœur".

Problème : Ali ne fait que mener à la perfection sa mission. Malgré toutes ses petites attentions, il n'est visiblement pas aussi impliqué émotionnellement que la championne de gymnastique. Émilie, qui s'amuse toujours autant avec Rémi, l'a d'ailleurs bien remarqué. 

"Quand je discute avec Ali, je m'aperçois que, de son côté, il n'y aura rien avec Karisma", affirme-t-elle sans détour. Bien conscient de la situation, Ali commence à avoir quelques remords : "Quand Karisma m'a dit que j'étais son coup de cœur, j'étais mal". Il n'est peut-être pas encore trop tard pour se racheter.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/