Précédemment, dans Secret Story 9, Ali avait pour mission de se rapprocher de Karisma. Un défi qu'il mène pour l'instant avec brio et qui a encore fait le fil rouge de la quotidienne, mardi 15 septembre. Leur complicité a de nouveau été remarquée lors d'une séance de body-painting organisée par la Voix. 1.000 étaient promis au gagnant de ce concours, au cours duquel Ali a évidemment choisi de faire de Karisma sa muse. Déjà remontée par les événements de la veille, Alia a logiquement bouilli de jalousie.
Sa vengeance ne s'est pas fait attendre. Maîtresse des nominations, avec Coralie, elle a décidé d'immuniser Loïc et Arthur. "Ali, toute la journée, il m'a saoulé. Du coup, j'ai choisi Arthur", a lancé l'impétueuse hôtesse d'accueil. La Belge, elle, a décidé de protéger Nicolas, avec qui elle partage le secret "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite". Comme Kévin était nommé d'office, les deux filles devaient choisir entre Jonathan et Ali. Mais n'ayant pas réussi à se décider, elles ont donc dû se résoudre à placer les deux bruns sur la sellette pour vendredi soir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte