1 min de lecture

Sébastien Thoen raconte son dîner avec le printemps

Dans sa chronique, Sébastien Thoen raconte son diner avec le printemps, et les prévisions que lui a livrées celui-ci.

Sébastien Thoen sur RTL.

Crédit : RTL

Sébastien Thoen - édité par William Vuillez

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ce jeudi, Sébastien Thoen raconte son diner avec "celui qui a bon dos en ce moment : le printemps (...) Malgré tout ce tourbillon de strass et de paillettes, j'ai su rester humble et naturel et me contenter de choses simples de la vie comme le printemps et ce printemps me met en joie. Il fait doux, il fait beau, j'ai envie de chanter, j'ai envie de danser, j'ai envie de m'inscrire au Parti socialiste", lance l'humoriste. 

"Ce printemps, c'est un mammifère comme les autres qui colle parfaitement à notre époque. Il a 25 ans, c'est un transgenre souriant, qui aime bien les gens, qui aime beaucoup l'argent. Il se déplace à trottinette, il a des Airpods dans les oreilles, un peu de cocaïne dans les narines", explique-t-il.

"Le printemps, il sait ce qui va se passer dans les trois mois à venir. C'est lui qui décide. C'est lui le Tout-Puissant", dit-il. Le printemps a dit à l'humoriste que "Poutine va retirer ses troupes d'Ukraine, enterrer la hache de guerre et attaquer l'Argentine. Il n'a pas digéré la défaite en finale du Mondial de football. On s'est bien fait niquer par les danseurs de tango. Maintenant, on va les niquer avec l'aide des Russes".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info