1 min de lecture People

VIDÉO - Rihanna dégoûtée de se voir dans une scène de sexe dans "Bates Motel"

La célèbre chanteuse a difficilement supporté de découvrir sa prestation dans une scène de la série "Bates Motel", diffusée lundi 20 mars sur la chaîne américaine A&E.

>
Rihanna Instagram live Crédit Image : Steven Senne/AP/SIPA |
Philippe Peyre
Philippe Peyre

Rihanna serait devenue quelque peu pudique. Si la célèbre chanteuse n'hésite pas à se produire sur scène dans des tenues ultra-sexy, ou à poser presque entièrement nue pour les plus grands magazines, il semblerait qu'elle a beaucoup plus de mal à se regarder sur un écran, notamment lorsqu'il s'agit de scènes un peu osées.

L'interprète de Work ou encore de Diamonds a décroché un rôle dans Bates Motel, la série en forme de prequel du célèbre Psychose d'Alfred Hitchcock. La star y incarne le personne de Marion Crane campé par Janet Leigh dans le film de 1959. Lors de la diffusion sur la chaîne américaine A&E, lundi 20 mars, de deux épisodes dans lesquels elle apparaît, Rihanna s'est filmée en direct sur Instragram en train de regarder la scène érotique où elle embrasse Austin Nichols, son partenaire à l'écran.

"Beurk, le son de ce baiser est dégoûtant (...), c'est tellement bizarre", a notamment réagi la chanteuse à plusieurs reprises depuis son canapé, confortablement installée avec ses amies pour regarder ses performances télévisuelles. Rihanna ne semble véritablement pas supporter sa voix. Un comble pour une chanteuse habituée à se produire devant des milliers de personnes et qui a vendu des millions d'albums à travers le monde.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Rihanna Sexe
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants