Nous sommes à la fin du mois de septembre. C'est à ce moment-là que Rihanna, la chanteuse nue, écrit à François Hollande afin de lui demander de l'argent pour une action humanitaire qu'elle gère. Hollande ne lui répond pas car il n'en a plus d'argent. Les 24 euros restant au budget sont partis dans l'achat d’anxiolytiques pour Jean-Marc Ayrault. En plus, il sait qu'à tout moment, Fifou, la bête qu'il a dans le bas ventre, peut se réveiller et il est capable de traverser l'Atlantique en scooter monté sur Bouddha juste pour filer les clefs de l'Élysée à Rihanna.
Et vu qu'il n'ose pas dire non à Philippe Martinez de la CGT, qui est poilu comme le yéti. Rihanna pour Hollande, niveau tentation, c'est comme de lâcher Frédéric Taddeï dans une librairie avec crédit d'achat illimité. Elle a donc reçu une réponse à sa lettre. Non pas du numéro un de l'État français mais du numéro 16.428, André Vallini.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte