1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Plus Belle la Vie" : un baiser entre un ado et une quadra fait polémique
1 min de lecture

VIDÉO - "Plus Belle la Vie" : un baiser entre un ado et une quadra fait polémique

Les amateurs de la saga marseillaise de France Télévision ont vivement réagi en voyant Baptise, 17 ans dans la série, embrasser à pleine bouche la belle Céline Frémont dans le dernier épisode de "Plus Belle la Vie".

Le baiser litigieux d'un épisode de Plus Belle la Vie
Le baiser litigieux d'un épisode de Plus Belle la Vie
Crédit : Capture / Plus Belle la Vie
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

Ils sont nombreux à avoir bondi de leur canapé en assistant au baiser sensuel entre Céline Frémont, campée par Rebecca Hampton, et Baptiste, 17 ans, dans le dernier épisode de Plus Belle la Vie mercredi 7 octobre. Cette amourette a de quoi surprendre : la belle avocate d'une quarantaine d'année est sensiblement plus âgée que son jeune amant, qui est de surcroît le fils d'un de ses amis.

Les amateurs de Plus Belle la Vie n'ont pas tardé à faire connaître leur malaise sur les réseaux sociaux après la diffusion de l'épisode.

Les âmes sensibles ne sont pas encore au bout de leur peine car la production de la série a dévoilé des images du couplé polémique ... au lit ! La série phare de France Télévision avait déjà bousculé les bonnes mœurs laissant certains de ses personnages fétiches s'adonner à un "plan à trois sous poppers". Après le triolisme, la "cougar" aujourd'hui : les scénaristes de Plus Belle la Vie vivent avec leur temps.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/