Mardi dernier sur France 3, la surveillante de lycée Marine, son copain infirmier Stéphane Prieur et un troisième homme se sont adonnés au triolisme dans Plus belle la vie. Comble du scénario, la scène s'est déroulée avec la consommation d'un vasodilatateur appelé "poppers", avant de mélanger leurs corps. Fort Heureusement, le fameux plan à trois n'a été diffusé qu'à hauteur des prémices.
Et au moment où leurs corps dénudés commencent à s’enlacer...Ouf ! le générique de fin est venu couper la scène.
Cyprien Cini, journaliste RTL
La série est connue pour ses scripts qui ont toujours abordé les sujets de société, sans tabou. Dans ses précédents épisodes, elle avait déjà proposé un cours sur les différentes appellations du cannabis. L'extrait faisait mention du "shit" à la "weed", en passant par la "beuh".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte