1 min de lecture

Un plan à trois dans "Plus belle la vie"

REPLAY - La série "Plus belle la vie" diffusée sur France 3 a choqué plus d'un téléspectateur mardi, en proposant une scène de triolisme dans un de ses épisodes.

Cyprien Cini

Crédit : Damien Rigondeaud

Un plan à trois dans "Plus belle la vie"

00:02:56

Cyprien Cini

Mardi dernier sur France 3, la surveillante de lycée Marine, son copain infirmier Stéphane Prieur et un troisième homme se sont adonnés au triolisme dans Plus belle la vie. Comble du scénario, la scène s'est déroulée avec la consommation d'un vasodilatateur appelé "poppers", avant de mélanger leurs corps. Fort Heureusement, le fameux plan à trois n'a été diffusé qu'à hauteur des prémices.

Et au moment où leurs corps dénudés commencent à s’enlacer...Ouf ! le générique de fin est venu couper la scène.

Cyprien Cini, journaliste RTL

La série est connue pour ses scripts qui ont toujours abordé les sujets de société, sans tabou. Dans ses précédents épisodes, elle avait déjà proposé un cours sur les différentes appellations du cannabis. L'extrait faisait mention du "shit" à la "weed", en passant par la "beuh". 

RTL vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info