1 min de lecture Pekin express

VIDÉO - "Pékin Express" : les chutes de Patrice et Benjamin sur le paddle

Grosse galère pour Patrice et son fils Benjamin qui ne parviennent pas à rester en place sur leur paddle dans une épreuve de "Pékin Express".

>
"Pékin Express" : les chutes de Patrice et Benjamin sur le paddle Crédit Image : capture d'écran M6 | Crédit Média : M6 | Date :
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Pas facile de faire du paddle ! Patrice et son fils Benjamin l'ont bien compris lors d'une épreuve de Pékin Express 2019. Au Guatemala, le duo du Nord doit monter sur la place et tenter de traverser le lac où se déroule l'épreuve. Mais, Benjamin n'arrive pas à trouver son équilibre, la planche étant déjà occupée par tout leur barda de l'aventure.

Au lieu de se crier dessus, le père et son fils rient à gorges déployées et tentent de trouver une solution. "On se rend bien compte qu'on est ridicules. Mais, le ridicule ne tuant pas, on préfère en rire", confie Patrice hilare à la caméra. Malheureusement, les sacs des aventuriers finissent par tomber à l'eau : "Ça c'est ajouté à la scoumoune du paddle", précise-t-il.

Là encore, le duo d'aventuriers de Pékin Express préfère rigoler de la situation sous les regards circonspects de deux Guatémaltèques. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pekin express Vidéo Vidéo M6
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants