1 min de lecture Médias

"Pékin Express" : mauvaise foi entre Thomas et Mathieu, les frères bûcheron

VIDÉO - Pékin Express revient sur M6 pour une douzième saison, le 18 juillet. Un extrait vidéo exclusif vous montre une première prise de tête entre deux frères bûcherons.

>
Les frères bûcherons s'écharpent Crédit Image : M6 | Crédit Média : M6 | Date :
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

La douzième saison de l'émission Pékin Express débute jeudi 18 juillet, à 21h sur M6. Cette fois-ci, direction l'Amérique Centrale pour les aventuriers. En février, Stéphane Rotenberg déclarait à RTL qu'ils allaient traverser "le Guatemala, le Costa Rica et la Colombie". 

Pour cette saison, la production a reçu pas moins de 44.000 candidatures. Parmi elles, huit binômes ont été choisis pour se lancer dans la course qui a débuté mi-février. Parmi eux, Patrice et Benjamin (père et fils), Fabienne et Jade (mère et fille), Kleofina Pnishi et Julia Sidi-Atman (ex-Miss Provence et Miss Côte-d'Azur), Laëtitia et Aurélie, deux sœurs, Mounir et Lydia, couple marié, Steve et Martine (le coach et son élève), Fabrice et Briac (qui ne se connaissaient pas avant) ainsi que... Thomas et Mathieu, les frères bûcherons. 

Si les liens familiaux devaient permettre au binôme de réussir au mieux les épreuves, l'extrait prouve le contraire. Le ton monte entre les deux frères après qu'ils aient perdu leur carte, qui leur permettait de retrouver leur chemin... 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Émission Pékin
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants