1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "On n'est pas couché" : passe d'armes entre Florent Pagny et Yann Moix
1 min de lecture

VIDÉO - "On n'est pas couché" : passe d'armes entre Florent Pagny et Yann Moix

Avant même que les chroniqueurs de Laurent Ruquier ne puissent prendre la parole, le chanteur a dit en toute franchise ce qu'il pensait d'eux.

Benjamin Pietrapiana

Florent Pagny est "un malin", comme l'a dit Laurent Ruquier en préambule de son passage dans l'émission "On n'est pas couché", ce samedi 16 septembre.

La preuve : avant même de passer sous les tirs croisés de Yann Moix et Christine Angot, il a pris les devants et lui même vivement critiqué leurs manières et procédés. "Je vous vois tous les deux, toujours à aller chercher quelque chose qui puisse être ou blessant ou un peu dur... ,a -t-il lancé directement, et je me dis que ça doit être dur d'être dur...". Selon le chanteur, les chroniqueurs ne verraient "la bouteille qu'à moitié vide, alors qu'elle à moitié pleine !"

Christine Angot et Yann Moix patientaient silencieusement sur les starting-blocks pour faire la critique du dernier album de Florent Pagny, Le présent d'abord. Ils ont été pris de court par la critique du chanteur qui a spécialement taclé avec un sourire ambiguë Yann Moix : "Vous êtes un comique acide, avec des vannes qui peuvent blesser, mais en même temps elles font rire".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/