1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Omar Sy révèle une anecdote "embarrassante" avec Tom Hanks
1 min de lecture

VIDÉO - Omar Sy révèle une anecdote "embarrassante" avec Tom Hanks

VU DANS LA PRESSE - Invité chez Jimmy Fallon pour promouvoir la série française "Lupin", Omar Sy est revenu sur sa mésaventure "embarrassante" avec Tom Hanks.

Omar Sy dans la série Netflix "Lupin".
Omar Sy dans la série Netflix "Lupin".
Crédit : Netflix
Marie Gingault
Marie Gingault

Afin de faire la promotion de la série française Lupin, dont il est le personnage principal, Omar Sy était invité dans l'émission de la NBC The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, ce vendredi 5 mars. L'acteur français, également très populaire aux États-Unis, est alors revenu sur une anecdote "embarrassante" qu'il a vécue lors du tournage du film Inferno de Ron Howard, dans lequel il jouait en compagnie de Tom Hanks.

"C'était mon premier jour sur le plateau, j'étais très nerveux, et je devais traîner Tom Hanks en personne, parce qu'il faisait la cascade lui-même, dans un bateau", explique l'acteur. "Je me disais : 'Reste calme, fais attention, ne le blesse pas', parce que qui a envie de blesser Tom Hanks ? C'est un trésor international", poursuit Omar Sy

"Alors j'étais concentré, et je l'ai fait. Tout s'est parfaitement passé, sans problème. J'étais soulagé, j'ai fait un pas en arrière et je suis tombé à l'eau. C'était mon premier jour de tournage, c'était dur", se remémore-t-il en riant. "Heureusement Tom Hanks est vraiment gentil et très drôle. Il m'a vanné sur ça toute la journée", précise l'acteur. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/