Aujourd'hui, mardi 16 octobre 2018, Laurent Ruquier vous présente ses Grosses Têtes sur le plateau :
Une Grosse Tête plus rare qu’un requin blanc, plus imprévisible qu’un orque mais plus fin qu’un anchois : Olivier de Kersauson.
Une Grosse Tête qui a mis les voiles en politique pour débarquer dans le Grand Studio : Roselyne Bachelot.
Une Grosse Tête qui vit dans un port et qui a toujours l’air de débarquer : Valérie Mairesse.
Une Grosse Tête qui sur un bateau se retrouverait en fond de cale au bout de 2 heures : Stéphane Plaza.
Une Grosse Tête qui a été un pirate dans l’Ile au trésor et Barberouge dans Asterix et Obelix : Gérard Jugnot.
Une Grosse Tête qui malgré son physique de cachalot, n’a pas donné de coup de queue depuis longtemps : Bernard Mabille.
Inscrivez-vous pour participer aux différents jeux proposés par Les Grosses Têtes et remporter peut être de nombreux cadeaux !
- Ayez votre nom associé à une question de Laurent Ruquier et tentez de remporter la somme de 300€.
- Participez au Challenge 'Face Aux Grosses Têtes' et remportez un voyage.
- Donnez le contenu de la Valise RTL et remportez celui-ci.
Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de RTL, en donnant vos coordonnées complètes et le jeu auquel vous souhaitez participer.
Pour la Valise RTL, vous pouvez également vous inscrire par SMS en envoyant le mot "VALISE" au 74 900 (0,75€).
Bonne chance à tous !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte