1 min de lecture Nouvelle Star

VIDÉO - "Nouvelle Star" : Mia, Patrick et Manu... qui sont les 3 finalistes ?

La 12e saison de la "Nouvelle Star" s'achève ce mardi 3 mai sur D8. Il reste trois finalistes : Mia, Patrick et Manu. Un seul remportera le titre tant convoité.

Manu, Mia et Patrick sont en finale de "La Nouvelle Star"
Manu, Mia et Patrick sont en finale de "La Nouvelle Star" Crédit : Instagram Nouvelle Star
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Après une demi-finale rythmée par un hommage à Prince, la finale de la Nouvelle Star aura son lot de tensions. C'est ce mardi 3 mai sur D8 que Mia, Manu et Patrick devront rivaliser sur scène pour décrocher le titre de Nouvelle Star 2016. Les trois participants se sont qualifiés après leurs interprétations devant le jury composé d'Élodie Frégie, JoeyStarr, Sinclair et André Manoukian. Si l'émission commence avec trois participants, il n'en restera plus que deux en milieu d'émission puis le gagnant de la 12e édition du télé-crochet (depuis sa création sur M6). 

Manu est originaire de Toulouse. Depuis le début de l'émission, il a montré ses talents de showman et ses préférences pour les chanteurs "classiques de Jacques Higelin à Charles Trénet. Quant à Mia, 18 ans, elle a réussi à impressionner le public et le jury par sa voix, avec laquelle elle peut tout chanter. Enfin Patrick (27 ans) avait déjà participé à la Nouvelle Star il y a 11 ans. Cette année, il a su montrer ses expériences musicales sur scène mais aussi son univers, qu'il n'est pas prêt d'abandonner. 

Chaque candidat aura droit à 3 chansons. Ils débuteront l'émission par une reprise de Love Me Again de Paul Newman. C'est le public qui aura le dernier mot pour élire le grand gagnant de 12e saison. Rendez-vous à 21h00 sur D8.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nouvelle Star Médias D8
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants