En Direct
1 min de lecture
Miss Lorraine, Cloé Cirelli
Crédit : Bertrand Noël / Sipa / TF1
Cloé Cirelli, Miss Lorraine n'est pas du genre à baisser les bras. En 2016, elle s'était présentée au concours régional où elle avait été élue deuxième dauphine. En 2017, elle a remporté la couronne de Miss Lorraine et sa place pour la grande finale de Miss France le 16 décembre prochain à Châteauroux. Et ce concours, Cloé Cirelli le fait pour sa grand-mère Marie-Claire, comme elle l'a confié dans un entretien pour Le Républicain Lorrain : "C’est pour réaliser son rêve que je participe à cette élection. Elle m’a un peu élevée. Je l’admire beaucoup et c’est elle qui m’a poussée à m’inscrire. Je n’avais pas assez d’assurance pour y aller de moi-même".
De l'assurance elle ne devrait pas en manquer le 16 décembre prochain. Toute sa famille compte la soutenir, sans oublier Stéphanie Didon, sa déléguée régionale : " Elle se met beaucoup la pression, car elle n’a pas envie de décevoir. Pour l’élection de Miss France, le 16 décembre à Châteauroux, on va travailler sur son manque de confiance et sa fragilité", confie la déléguée régionale dans le Républicain Lorrain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte