1 min de lecture Médias

VIDÉO - Miss France 2017 : Virginie Guillin, la séduisante Miss Midi-Pyrénées

PORTRAIT (19/30) - Passionnée de sport, cette étudiante en journalisme rêve d'une belle carrière, ainsi que du titre de Miss France 2017.

Virginie Guillin, jolie Miss Midi-Pyrénées
Virginie Guillin, jolie Miss Midi-Pyrénées Crédit : Bertrand Noel / SIPAPRESS
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Virginie Guillin va-t-elle faire tourner la tête du jury ? Depuis son intronisation le 7 octobre dernier, la jeune femme de 23 ans est la représentante de la région Midi-Pyrénées au concours Miss France 2017. Sa chevelure blonde, son regard de glace et son sourire ravageur seront probablement des atouts de choix dans la compétition.

Comme le rapporte La Dépêche, Virginie Guillin n'a pas peur du travail : étudiante en journalisme à Marseille, elle parle quatre langues. Elle rêve de devenir journaliste reporter ou présentatrice de journal télévisé. Née à Poussan, dans l'Hérault, la splendide blonde d'1,80 m est également une passionnée de sport : un passe-temps qui lui permet probablement d’entretenir sa silhouette de rêve.

C'est le 17 décembre, lors d'une soirée événement retransmise en direct sur TF1, que la belle Virginie Guillin devra se mesurer aux 29 autres splendides candidates au titre de Miss France 2017. Miss Midi-Pyrénées a-t-elle sa chance de remporter la victoire ? 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias TF1 Télévision
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants