Miss France, une vocation ? Pas forcément. Pour Océane Faure, sacrée Miss Auvergne le 21 octobre dernier, le goût pour les concours est venu avec la pratique : cette jeune moulinoise de 20 ans a été poussée par sa sœur à tenter l'aventure. D'élection en élection, elle se prend au jeu : "J'ai fini par apprécier ces concours et à aimer le monde des miss", confie-t-elle au Figaro.
Le 17 décembre, elle se retrouvera en compétition face à 29 autres jeunes femmes toutes plus belles les unes que les autres, lors de la soirée annuelle des Miss, retransmise en direct sur TF1. Une situation qui semble dénoter avec son caractère effacé : "Je suis assez réservée, je ne vais pas naturellement vers les autres mais je m’ouvre assez facilement", assure-t-elle.
Si l'issue du concours Miss France 2017 ne lui est pas favorable, ce n'est pas grave : Océane Faure assure son avenir. Celle qui compte rester naturelle tout au long de cette expérience est également étudiante infirmière. Preuve d'un caractère généreux et attentif, qui pourrait l'aider à décrocher la couronne tant désirée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte