Chaque année, le jury de Miss France se voit attribuer la difficile mission de départager une trentaine de jeunes femmes toutes plus belles les unes que les autres et de n'en choisir qu'une pour représenter la pays et le charme à la française. Le cru 2017 ne fait pas exception. Parmi les trente jeunes filles candidates à la succession d'Iris Mittenaere, il y a Anaëlle Hyppolite. Élue Miss Saint-Martin/Saint-Barthélémy le 20 août dernier, la splendide jeune femme de 18 ans s'impose comme une rivale de choix pour les autres Miss régionales.
Du haut de son 1,76m, Anaëlle Hyppolite sait ce qu'elle veut faire de sa vie. Celle qui vient d'obtenir son baccalauréat en gestion-administration prépare un concours pour entrer dans la gendarmerie. Des aspirations aux antipodes du concours Miss France : "Je n’avais pas vraiment envisagé de participer à Miss Saint-Martin / Saint-Barthélémy, ce sont mes amis qui m’ont dit que j’avais le profil pour y aller", confie-t-elle au Figaro, sans pour autant cacher son enthousiasme : "[Mes proches] sont à fond avec moi, ils me demandent de profiter pleinement de cette aventure, de positiver et de prendre le meilleur de cette expérience."
Anaëlle Hyppolite sera-t-elle celle qui supplantera les 29 autres splendides candidates et représentera la France durant l'année à venir ? Réponse le 17 décembre lors de la cérémonie annuelle durant laquelle Iris Mittenaere passera le flambeau. Un spectacle à suivre en direct sur TF1.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.