1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Liane Foly offre une imitation hilarante de Chantal Ladesou en direct
1 min de lecture

VIDÉO - Liane Foly offre une imitation hilarante de Chantal Ladesou en direct

VIDÉO - La chanteuse, invitée sur RTL ce jeudi 9 mars, a livré une formidable imitation de la comédienne Chantal Ladesou qui joue avec elle dans "Chacun sa vie", de Claude Lelouch.

Liane Foly imite Chantal Ladesou à la perfection sur RTL
Liane Foly imite Chantal Ladesou à la perfection sur RTL
Crédit : Romain BOE / SIPA PRESS pour RTL
Lian Foly imite Chantal Ladesou sur RTL
00:32
Lucie Valais & Sylvain Zimmermann

Invitée sur RTL pour parler de Chacun sa vie, le nouveau film de Claude Lelouch, Liane Foly n'a pu s'empêcher de montrer ses talents d'imitatrice. La chanteuse a prouvé qu'elle pouvait parler avec la voix légendaire de l'humoriste, assise face à elle, et avec qui elle partage l'affiche de Chacun sa vie.

"Je ne sais pas si je suis prête [à faire ça] le matin", répond-t-elle en reprenant le timbre rauque de la comédienne, et de demander à la vraie Chantal Ladesou si "ça va bien ?", déclenchant l'hilarité générale dans le studio de RTL. Grand voix de la chanson française, qui vient de sortir un disqueLiane Foly aime emprunter celle des autres, elle a d'ailleurs notamment démontré ses talents d'imitatrice lors d'un spectacle La Folle Parenthèse entre 2007 et 2009.

En tout cas, l'imitation offerte par Liane Foly a bien fait rire et impressionné Claude Lelouch, venu présenter son nouveau film bien-sûr, mais aussi Jean Dujardin, Elsa Zylberstein, sous oublier la principal intéressée, Chantal Ladesou. Tous sont à l'affiche de Chacun sa vie, le prochain long-métrage de Lelouch, qui sort en salles mercredi 15 mars. Autre membre de ce casting de rêve, Johnny Hallyday, qui joue lui-même le rôle d'un de ses sosies ! "On ne sait jamais où on est, on sait jamais si c'est Johnny ou son sosie", commente Claude Lelouch.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/