1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Les 12 Coups de midi" : Christian vise le million d'euros de gains
1 min de lecture

"Les 12 Coups de midi" : Christian vise le million d'euros de gains

VIDÉO - L'ancien travailleur social et bénéficiaire du RSA bat tous les records dans le jeu "Les 12 Coups de midi" sur TF1. Très déterminé, le candidat s'est donné un nouvel objectif : le million d'euros de gains.

Christian, le maître de midi, vise le million d'euros de gains
Christian, le maître de midi, vise le million d'euros de gains
Crédit : Capture TF1
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann

Personne ne semble en mesure de battre "le professeur". Depuis le 4 juillet dernier, Christian, 52 ans, est le maître incontesté des 12 Coups de midi sur TF1. Cet ancien travailleur social et bénéficiaire du revenu de solidarité active (RSA) bat tous les records de l'émission. Le candidat comptabilise désormais le plus grand nombre de participations (plus de 120) et a déjà amassé plus de 627.000 euros. 

Ce père de deux enfants, qui vient de trouver l'amour, impressionne par sa culture générale, son intuition hors norme. Christian répond à toutes les questions ou presque. À tel point qu'une partie des téléspectateurs commence à s'agacer de sa bonne fortune. Le candidat est victime d'un véritable lynchage. Certains soupçonnent Christian de tricherie. Rien que ça. Des internautes ont été jusqu'à suspecter le quinquagénaire d'avoir les réponses en avance ou d'utiliser une oreillette.

Le nouvel objectif de Christian

Le champion n'est pas prêt de s'arrêter. Après avoir réalisé un nouveau coup de maître à 30 euros, jeudi 10 novembre, Christian a annoncé son nouvel objectif : il souhaite atteindre le million d'euros de gains ! "Si c'est possible, je le fais", a déclaré le candidat vendredi 11 novembre. Christian a également souligné sa passion pour Les 12 Coups de midi : "L'aventure peut s'arrêter sur une simple question, c'est ça qui fait le charme de ce jeu. C'est pour ça qu'il y a autant de gens qui le regarde. C'est très titillant. Moi je suis un compétiteur et cela me plaît énormément ce challenge". 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/