La gloire rend séduisant, et la nouvelle coqueluche des mi-journées de TF1 est en train d'en faire l'expérience. Christian, qui remporte toutes les émissions des 12 coups de midi, présentée quotidiennement par Jean-Luc Reichmann, a révélé dans l'édition du 1er novembre qu'il n'était plus un cœur à prendre. "Sans rien dévoiler, parce que ça fait partie de ma vie privée [...] je ne suis plus célibataire", a-t-il affirmé devant les caméras. Sous les encouragements du public, l'animateur commence à cuisiner son champion : "Est-ce que je la connais ?" "C'était quelqu'un qui était autour de l'étoile ou dans le public ?", demande-t-il. "On va dire ça comme ça", répond Christian, très secret.
Les 12 coups de midi auront décidément changé la vie de cet ancien travailleur social qui, jusqu'à il y a peu de temps, ne touchait que le revenu de solidarité active (RSA). À 52 ans, il élève seul ses deux jeunes enfants (l'aîné est en CP). Après plus de 120 victoires consécutives, qui lui ont rapporté jusqu'à présent la somme de 580.000 euros, le champion de TF1 peut désormais remercier l'émission pour un cadeau supplémentaire : celui d'avoir retrouvé l'amour.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte