1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Le Palmashow revient sur D8 pour une deuxième "Folle soirée"
1 min de lecture

VIDÉO - Le Palmashow revient sur D8 pour une deuxième "Folle soirée"

Un an après une première couronnée de succès, le duo comique a droit à un nouveau prime-time sur "D8".

Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

Ils sont sans aucun doute les comiques français les plus appréciés du moment. David Marsais et Grégoire Ludig, plus connus sous leur nom de scène "Le Palmashow" reviennent pour une soirée en prime-time sur D8 ce 14 mai. Au programme, comme toujours avec les deux copains d'enfance, parodies d'émissions de télévision, sketchs déjantés et clips humoristiques. 

En une dizaine d'année, le duo s'est fait connaître via Internet notamment jusqu'à devenir un incontournable de la chaîne de la TNT. Le 9 mai 2014, les compères avaient d'ailleurs réussi des audiences considérable pour leur première "Folle soirée", rassemblant plus d'un million et demi de spectateurs. Un succès dont ils s'amusent désormais dans le teaser de la nouvelle émission. 

Depuis quelques semaines, le Palmashow et la chaîne ont donc diffusé quelques courts extraits du programme, qui promet de continuer sur les mêmes codes, entre parodie et auto-dérision. Après s'être notamment moqué de groupes comme Lilly Wood and the Prick ou Christine and the Queens, les humoristes ont dévoilé une séquence tout droit tirée d'une télé-réalité à grand succès. 

Annoncés également, des pastiches du dessin animé La reine des neiges, de fausses publicités détournées et la folle destinée d'une petite start-up française. La formidable galerie de personnages constituée depuis leur début de carrière devraient également être de la partie. 

À lire aussi

Les pervers Gaspard et Balthazar, les séducteurs Enzo et Sydney ou encore la troupe de policiers peu dégourdis pourraient ainsi apparaître, accompagnés d'invités prestigieux comme Élie Semoun, Florence Foresti ou Bérengère Krief.

"La folle soirée du Palmashow 2" : jeudi 14 mai à 20h55 sur D8.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/