1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Laurent Voulzy : l'émission de télé qui lui fait "très peur"
2 min de lecture

VIDÉO - Laurent Voulzy : l'émission de télé qui lui fait "très peur"

Même Johnny Hallyday n'aimait pas y participer, selon Laurent Voulzy. Découvrez le nom de ce célèbre programme...

Jade, Laurent Voulzy et Eric Dussart
Jade, Laurent Voulzy et Eric Dussart
Crédit : Germain Sastre
Laurent Voulzy refait la télé du 05 décembre 2020
41:04
Laurent Voulzy : l'émission de télé qui lui fait "très peur"
01:10
"Johnny Hallyday avait une tristesse au fond de lui" - Laurent Voulzy
02:27
Pourquoi Laurent Voulzy a toujours refusé "The Voice"
01:30
L'obsession pour Kim Wilde de Laurent Voulzy
02:35
Sa rencontre à la télé avec Véronique Jannot
01:51
Le drame capillaire de Laurent Voulzy
01:22
Les Infos télé de la semaine avec Germain Sastre - 05 décembre 2020
03:45
"Johnny Hallyday, à nos promesses", le conseil TV de Télé-Loisirs
01:33
La nouvelle version du tube de Laurent Voulzy dans "On Refait La Télé"
00:48
Germain Sastre
Germain Sastre
Journaliste

Ce matin, Laurent Voulzy était l'invité de Jade et Eric Dussart dans On Refait La Télé. Le chanteur est de retour dans les bacs avec Florilège, une compilation de ses plus grands tubes et un titre inédit.

Ce matin, l'interprète de Coeur Grenadine est notamment revenu sur la soirée des Victoires de la Musique. Un événement auquel le chanteur a participé à de nombreuses reprises mais dont il n'est visiblement pas très fan : "Ca me fait très peur", avoue Laurent Voulzy avant de continuer : "La seule fois où j'y suis allé relax c'était pour remettre un prix. Je m'en rappelle, je suis arrivé dans le coulisses (...) il y avait Johnny [NDLR : Hallyday] qui était là et qui allait chanter. On parle un peu et il me fait 'Tu chantes ?' et je lui dis 'Non, tant mieux parce que j'aime pas trop chanter et toi ?', il me dit 'Oui, moi je vais chanter'" raconte l'acolyte d'Alain Souchon. 

Laurent Voulzy est persuadé à ce moment-là que chanter aux Victoires de la Musique n'est qu'une formalité pour le taulier : "Je déteste" révèle alors Johnny Hallyday au chanteur. "Il me dit 'Chanter ici, ça fait peur', Johnny me dit ça. Les Victoires de la Musique c'est stressant (...) alors maintenant il y a un public avec mais avant c'était très professionnel, on avait l'impression de chanter devant des gens blasés, qui ont tout vu, qui s'en fichent et c'est pas un public, même si je respecte infiniment ces gens-là", conclut Laurent Voulzy.

Pendant l'émission, l'interprète de Rockollection est également revenu sur sa relation avec Johnny Hallyday, la raison pour laquelle il a refusé de participer à The Voice en tant que juré, sa rencontre avec Véronique Jannot et leur duo dans Désir désir, ou encore son drame capillaire...

À lire aussi


Tous ces propos sont à retrouver en intégralité et en vidéo ci-dessus !

Le conseil télé de la semaine

Chaque semaine, la rédaction de Télé-Loisirs vous conseille un programme télé à ne pas manquer ! Aujourd'hui, Benjamin Helfer vous recommande Johnny Hallyday, à nos promesses. Vendredi 11 décembre à 21h05, France 3 diffusera un documentaire consacré au rockeur. Ce programme événement est avant tout une histoire d'amitié, mais surtout le portrait inédit de Johnny, plus touchant que jamais. Plus d'infos sur ce programme en vidéo ci-dessus...

Les coulisses de la télé

Enfin, RTL vous emmène également dans les coulisses de la télévision avec Germain Sastre et en partenariat avec Télé Loisirs ! 

Au menu ce matin : 
Cyril Lignac revient sur M6 avec son émission de cuisine pour les fêtes de fin d’année… 
Bientôt le retour médiatique de Dominique Strauss-Kahn. Il va présenter une série de documentaires économique sur Netflix... 
Stéphane Bern va rouvrir la cathédrale Notre-Dame de Paris pour le réveillon de Noël sur France 2... 

Vrai ou faux ? Réponses en vidéo ci-dessus...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/