1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "La France a un incroyable talent" : le "Golden Buzzer" osé de Soprano
1 min de lecture

VIDÉO - "La France a un incroyable talent" : le "Golden Buzzer" osé de Soprano

Le rappeur a craqué pour Laura, une chanteuse à l'apparente innocence mais aux textes crus bourrés d'humour "sans filtre".

Laura Laune, le premier "Golden buzzer" de "La France a un incroyable talent"
Laura Laune, le premier "Golden buzzer" de "La France a un incroyable talent"
Crédit : Capture d'écran
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Un "Golden buzzer" était inattendu. Alors que des magiciens incroyables, des acrobates étourdissants ou encore un duo de danseurs insolites avaient jusqu'ici alimenté la soirée, Soprano a utilisé son buzzer pour une chanteuse à la voix quelconque, mais aux textes diablement piquants

Laura Laune arrivait comme un Ovni, guitare sèche à la main, début de chanson qui laissait dubitatif puis un festival d'humour noir, trash et même grivois. Éric Antoine finissait par terre et sur le ventre, Hélène Ségara n'en croyait pas ses oreilles chastes et Kamel Ouali avait des yeux grands ouverts. 

Et finalement, c'est un Soprano estomaqué qui se laisse séduire et lâche un "Golden buzzer". C'est la créativité et l'humour sans filtre, mais jamais obscène qui l'on emporté. Elle a même osé jouer avec le risque de suppression qui a plané sur l'émission. Sans passer par les délibérations, Laura Laune file donc en finale, la prise de risques a payé. 

La jeune chanteuse aux allures de troubadour avait déjà séduit et choqué les jurés lors des auditions, provoquant l'hilarité autant que la stupeur.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/