Accusé d'agressions sexuelles par plusieurs hommes, Kevin Spacey est sorti de son silence en publiant une vidéo sur YouTube lundi 24 décembre.
L'acteur de 59 ans a affirmé que ses fans sauront bientôt "toute la vérité", reprenant le ton de Franck Underwood, le personnage qu'il interprétait dans la série House of Cards avant son renvoi en novembre 2017 à la suite de ces accusations.
"Je ne vais certainement pas payer pour les choses que je n'ai pas faites", a asséné face caméra le banni d'Hollywood, filmé en train de cuisiner et vêtu d'un tablier imprimé de Pères Noël.
La vidéo a été diffusée alors que l'acteur multi-oscarisé va être formellement inculpé le 7 janvier prochain par la justice américaine pour "attentat à la pudeur" et "coup". Spacey est accusé d'avoir agressé sexuellement un adolescent en juillet 2016, près de Boston.
La police de Los Angeles enquête également à la suite d'une plainte déposée en août dernier contre l'acteur. Les enquêteurs avaient aussi clos un autre dossier d'agression sexuelle, les faits présumés étant prescrits.
Le jeune homme qui accuse l'acteur américain de l'avoir agressé sexuellement près de Boston en 2016 a filmé une partie de l'agression sur Snapchat.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.