Steve se fait encore remarquer dans le mauvais sens sur Koh-Lanta. Lors d'une discussion avec Cécilia, le candidat a sous-entendu que les femme étaient moins forte. Des propos jugé macho par la jeune femme, profondément blessée.
"Si je pouvais affronter Romain, si je pouvais affronter Gab ou Nico, Julien, Alain et si du côté des filles je pouvais affronter Karima, parce que vue son physique en fait tout ça, je pense que sortir vainqueur de ça, pour moi ça c'est un bon combat", lance Steve à Cécilia alors qu'ils sont assis dans la grotte. Steve rajoute tout de suite : "Je ne dis pas que Cécilia ou que Laurine elle est faible".
Trop tard, le gros pavé vient d'être jeté dans la mare. Tout de suite la jeune femme réagit : "Vu qu'on n'est pas du même gabarit ça veut dire qu'on est moins fort, ça veut dire que tu ne nous vois pas forcément comme adversaire dans l'aventure de Koh-Lanta".
Plus tard en interview Cécilia, très blessée, se confie : "Je suis contrariée contre Steve parce que je ne comprends pas sa manière de penser. C'est macho et très sexiste de sa part de penser comme ça. Pour lui en gros les faibles ce sont les femmes, alors que depuis la réunification, tout les jeux individuels, il les a toujours perdus avant les filles". Très affectée et "pas venue à Koh-Lanta pour entendre ça", la jeune fille a laissé couler quelques larmes.
Sur Twitter non plus les internautes n'on pas vraiment apprécié les propos de Steve.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte