1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Kad Merad revient avec humour sur sa rencontre avec Olivier Baroux
1 min de lecture

VIDÉO - Kad Merad revient avec humour sur sa rencontre avec Olivier Baroux

Pour la première de l'émission, Bruno Guillon reçoit Kad Merad, qui s'est volontiers prêté au jeu de la biographie à trous, en taclant au passage son ami de toujours Olivier Baroux.

Kad Merad sur le plateau de l'émission "Le Bon Dimanche Show".
Kad Merad sur le plateau de l'émission "Le Bon Dimanche Show".
Crédit : RTL
Kad Merad premier invité de Bruno Guillon dans "Le Bon Dimanche Show"
01:00:34
Kad Merad premier invité de Bruno Guillon dans "Le Bon Dimanche Show"
01:04:10
Kad Merad répond à la biographie à trous de Bruno Guillon et taille Olivier Baroux
01:07

Chaque dimanche, Bruno Guillon reçoit une personnalité qui fait l'actualité, avec à ses cotés de jeunes humoristes et de nouveaux talents de l'humour. Pour cette première, le comédien Kad Merad, bientôt à l'affiche du film Un Triomphe(sortie le 1er septembre, ndlr), a fait le déplacement. 

Il s'est volontiers laissé prendre au jeu de la biographie, et en a profité pour se moquer allègrement de son partenaire de toujours, Olivier Baroux, avec qui il forme le mythique duo Kad et Olivier. Lorsque Bruno Guillon lui demande de compléter cette phrase : "En 1991, Kad rencontre dans une radio Olivier Baroux et se dit en le voyant.....", le comédien césarisé pour Je vais bien ne t'en fais pas répond illico : "Qu'est-ce qu'il est moche !".

"À l'époque il avait une tête de premier de la classe avec des petites lunettes, et il avait déjà des cheveux gris. Et il roulait en Rover", raille Kad Merad. À la question suivante de savoir ce que serait Olivier sans Kad, ce dernier affirme tout simplement que son comparse serait certainement "beaucoup plus mauvais".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/