1 min de lecture People

VIDÉO - Justin Timberlake surprend un couple lors de son mariage

Le chanteur de "Can't Stop The Feeling" s'est invité au mariage de deux Américains, qui ne s'attendaient pas à une telle visite.

>
Justin Timberlake -- The Wedding Crasher Crédit Image : JONATHAN NACKSTRAND / AFP |
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Si un mariage reste inoubliable pour n'importe quel couple, ces deux jeunes Américains auront deux fois plus de raisons de marquer cette journée d'une pierre blanche. Alors qu'ils prenaient leurs premières photos en tenue de mariés le samedi 13 août dans le New Hampshire, Chelsey Gaudet et Ryan Parks ont vu Justin Timberlake s'avancer vers eux pour prendre la pose à leurs côtés. Une surprise organisée par le père de la jeune mariée qui, plus tôt dans la journée, avait repéré le chanteur en train de déjeuner et lui avait demandé de faire une surprise à sa fille et son gendre. 

Chelsey Gaudet s'est confiée à Entertainment Tonight au sujet de ces images, dévoilées par TMZ : "Nous prenions la première photo et tout à coup Justin Timberlake est sorti de nulle part, a serré la main de mon mari, nous a félicités et a pris une photo", a-t-elle raconté. "On a trouvé ça génial de sa part, mais on ne se doutait pas que ça deviendrait viral" s'est-elle étonnée. Il semblerait que s'inviter à un mariage devienne une petite tendance du côté des célébrités : en juin dernier, Taylor Swift s'est elle aussi incrustée au mariage de deux fans.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Justin Timberlake Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants