C'est un cadeau de mariage dont ils devraient se souvenir toute leur vie. Le 4 juin 2016, Max Singer et Kenya Smith, deux Américains originaires du New Jersey, se sont dit "oui". Après la cérémonie, les invités dansent. C'est alors que Taylor Swift, la vedette dont les deux tourtereaux sont fans, apparaît dans la salle pour chanter et jouer quelques notes au piano. Une belle surprise qui laisse bouche bée les jeunes mariés.
Selon le site People, la chanteuse a accepté d'assister au mariage car elle a été touchée par l'histoire de cette famille : la mère du marié, mourante, ne peut se déplacer. Le mariage a donc dû être organisé dans l'hôpital où elle réside. Lors de sa venue, la star a chanté aux jeunes mariés leur chanson préférée, Blank Space. Le moment, singulier et intime, n'a pas manqué d'être relayé sur les réseaux sociaux.
La chanteuse de la pop prend la pose avec eux et partage quelques clichés sur son compte Instagram. Malgré sa récente rupture avec Calvin Harris, Taylor Swift affiche un sourire rayonnant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte