1 min de lecture Cyril Hanouna

VIDÉO - "Touche pas à mon poste" : Cyril Hanouna n'est pas convaincu par les excuses de JoeyStarr

L'équipe de chroniqueurs de l'émission de D8 n'a pas été convaincue par les excuses de JoeyStarr après l'incident de la gifle contre Gilles Verdez.

>
Joey Starr gifle Gilles Verdez : les chroniqueurs boycottent "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna organise un casting dans le public Crédit Image : LIONEL BONAVENTURE / AFP | Crédit Média : Aymeric Parthonnaud | Durée : | Date :
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier
Journaliste RTL

Cyril Hanouna était bien sur le plateau de Touche pas à mon poste le 20 avril. Au lendemain de la polémique sur la gifle de JoeyStarr, le chroniqueur et son équipe n'ont pas été convaincus par les excuses du juré de La Nouvelle Star. Le juré du télécrochet de D8 évoque un "geste regrettable" et "malheureux", soulignant que "Gilles Verdez est entré dans ma loge vite, j'ai réagi vite." Cyril Hanouna a concédé avoir été peu convaincu par ses excuses, justifiant sa présence sur le plateau de D8 par des raisons contractuelles. 

Les chroniqueurs, eux, ont décidé purement et simplement de ne pas participer à l'émission "en soutien à Gilles Verdez". Une décision qui a contraint l'animateur à organiser un casting au sein de son public pour trouver ceux qui joueront les chroniqueurs d'un jour. Laurie Cholewa, présentatrice de Nouvelle Star, était l'invitée du jour de l'émission. Elle a raconté l'ambiance qui a régné sur la scène de l'Arche Saint-Germain et est revenue sur l'absence d'excuse de JoeyStarr. Le juré risque d'être évincé du télécrochet de D8 après cette gifle. À en croire Cyril Hanouna, les autres membres du jury, Élodie Frégé, Sinclair et André Manoukian, solidaires de leur comparse, quitteraient, eux aussi, le programme si une telle décision était prise.

La rédaction vous recommande

 

Lire la suite
Cyril Hanouna D8 Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants