1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Le Grand Journal" : l'actrice de Dalida fait un malaise en direct
1 min de lecture

VIDÉO - "Le Grand Journal" : l'actrice de Dalida fait un malaise en direct

Sveva Alviti, l'actrice qui interprète Dalida à l'écran, était sur le plateau de l'émission de Canal + quand elle a fait une crise d'épilepsie.

Sveva Alviti fait une crise d'épilepsie sur le plateau du Grand Journal, le 5 janvier
Sveva Alviti fait une crise d'épilepsie sur le plateau du Grand Journal, le 5 janvier
Maxime Magnier

Plus de peur que de mal, pour Sveva Alviti. L'actrice italienne de 32 ans était sur le plateau du Grand Journal de Canal + pour la promotion du film Dalida, dans lequel elle incarne l'artiste éponyme, lorsqu'elle a été prise de convulsions dues à une crise d'épilepsie.

Suite à cet incident assez impressionnant, la production de l'émission a rendu l'antenne pendant quelques minutes avant que le présentateur Victor Robert rassure les téléspectateurs au retour de la pause. "Elle a fait un malaise. Elle se repose", a-t-il indiqué.

Également présente sur le plateau du Grand Journal, la réalisatrice du film qui sortira en salles le 11 janvier prochain, Lisa Azuelos, a expliqué que Sveva Alviti était "quelqu'un qui ne triche pas." "Elle s'est donnée à fond dans la promo comme elle s'est donnée à fond dans le film. Elle est tellement à fleur de peau que parfois ça donne ça", a-t-elle poursuivi dans des propos relayés par Le Figaro.

Dans le même sens, le frère de Dalida, lui aussi témoin de la scène, a estimé que le personnage incarné par l'actrice italienne était un "rôle très difficile" et qu'elle avait "peut-être du mal à sortir du personnage".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/