1 min de lecture France Télévisions

VIDÉO - France 2 : quand Nathalie Rihouet s'emporte malgré elle en direct

La présentatrice de la météo dans l'émission "Télématin" n'a pas apprécié un incident technique et l'a fait savoir alors qu'elle pensait avoir rendu l'antenne.

>
Nathalie Rihouet s'emporte sur France 2 dans Télématin Crédit Image : Capture d'écran / Youtube |
Julien Quelen
Julien Quelen
Journaliste RTL

Il n'est jamais agréable pour un présentateur de rester les pommettes figées d'un sourire de circonstance pendant plusieurs secondes avant que le jingle publicitaire ne vienne ponctuer l'intervention. Nathalie Rihouet, la nouvelle chef du service météo de France Télévisions, n'a pas un avis différent sur la question. Samedi 12 mars, alors qu'elle terminait son bulletin, la présentatrice a vécu la mésaventure et a exprimé son mécontentement de manière agacée alors que le son n'était pas encore coupé. 

Alors que la publicité n'était partie que depuis quelques secondes, la voix de la présentatrice a recouvert le jingle avec un "à chaque fois il y a une merde" qu'a pu entendre distinctement le million de téléspectateurs qui la regarde habituellement. Un problème technique par dessus un autre, il faut imaginer que celle qui remplace désormais Philippe Verdier à la rédaction en chef du service a dû doublement apprécier. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
France Télévisions Médias Météo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants