1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Booba vs Kaaris : la bande-annonce improbable pour leur combat de boxe
1 min de lecture

VIDÉO - Booba vs Kaaris : la bande-annonce improbable pour leur combat de boxe

Booba a partagé sur son compte Instagram un trailer des plus spectaculaires pour annoncer le combat qui l'opposera à son rival.

Les rappeurs Booba et Kaaris
Les rappeurs Booba et Kaaris
Crédit : AFP / Montage RTL.fr
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

On ne pourra pas dire que les deux rappeurs, Booba et Kaaris, n'ont pas le sens de la mise en scène et de la communication. Mercredi 2 janvier 2019, celui qui se fait appeler le Duc de Boulogne, Booba, a partagé une vidéo sur son compte Instagram suivi par près de 3.5 millions d'abonnés. Le petit film, réalisé par un internaute qui utilise le pseudo "Ousmane_Bang" et baptisé Orly 2.0, est une bande-annonce très hollywoodienne (et un soupçon "too much") du combat qui opposera très bientôt Booba et Kaaris. 

Le nom Orly 2.0 est une référence directe à l'altercation entre les deux hommes à l'aéroport d'Orly, combat improvisé qui a valu aux deux artistes de sérieuses remontrances de la justice. "Le duc de Boulogne et le dozo de Sevran... Ensemble, ils auraient pu dominer le rap... Mais les clash commencèrent", annonce le texte du trailer dans un style particulièrement emphatique. En moins de 24 heures, cette "bande-annonce" très singulière comptabilise déjà un million de vues.

Voir cette publication sur Instagram

Qui viendra y assister?

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.