Barack Obama est capable de tout... et aussi d'être chanteur. Malia Obama est née le jour de l'Indépendance des États-Unis. Du coup, son papa décide de chanter rien que pour elle lors de son discours à la Maison-Blanche, le 4 juillet 2016.
Le président Barack Obama commémore le 240ème anniversaire de la Déclaration d'Indépendance en compagnie de son épouse Michelle et de ses deux filles. Parmi les invités de marques, on note la présence de Janelle Monáe et du chanteur Kendrick Lamar. Alors que Barack Obama termine la cérémonie par un discours en remerciant ses invités du jour, il change rapidement de sujet pour évoquer un jour spécial pour sa fille.
Ce moment à la Maison Blanche est touchant et singulier. Barack Obama explique devant son auditoire que c'est "le rôle d'un père d’embarrasser sa fille pour son anniversaire". Quelques secondes après, Barack Obama se met à chanter Happy Birthday. Malia Obama monte sur scène et rejoint son papa poule pour le remercier. La jeune fille va entamer ses études universitaires à Harvard sur les traces de son père et de sa mère Michelle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte