Audrey Pulvar était de retour sur France 2 samedi soir. La journaliste était l'invitée de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché pour faire la promotion de son dernier livre, Libres comme elles.
En 2009, Arnaud Montebourg m'a dit : "Je vais arrêter la politique"
Audrey Pulvar
L'ancienne chroniqueuse de l'émission a donc fait face à ceux qui l'ont remplacé, Aymeric Caron et Léa Salamé. Ces derniers ont profité de son passage pour évoquer sa relation avec Arnaud Montebourg, avec qui elle était notamment pendant la primaire socialiste. "Quand je l'ai rencontré en novembre 2009, il me dit 'je vais arrêter la politique', et moi je l'ai cru", raconte Audrey Pulvar.
Je pouvais être d'accord avec certaines de ses idées
Audrey Pulvar
Les deux acolytes en ont également profité pour l'interroger sur ses positions politiques, elle qui a partagé la vie d'un homme de l'aile gauche du Parti socialiste. "Je n'étais pas d'accord avec tout ce qu'il disait", confie l'ancienne compagne d'Arnaud Montebourg. "Mais je pouvais être d'accord avec certaines de ses idées et nous avions des valeurs communes."
Aurey Pulvar a ensuite catégoriquement affirmé qu'elle ne s'est jamais vue dans le costume de Première dame de France. "Ça aurait été pour moi un cauchemar", a-t-elle assuré. Et au cas où le chantre du made in France ait été élu en 2012, la journaliste aurait souhaité mener une vie normale. "Je fais mon travail, j'habite ailleurs, je fais mon métier. Oubliez-moi", aurait-elle lancé aux Français.
"Ce qu'a voulu faire Valérie Trierweiler", rétorque Laurent Ruquier. "En ayant un bureau à l'Élysée ?", s'interroge alors la journaliste de i>Télé. Et de conclure : "On ne peut pas être sur la photo et commenter la photo. Ce n'est pas possible."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.