La semaine dernière, France Dimanche dévoilait une violente dispute qui aurait dégénéré entre l'ex-compagne de François Hollande et l'ex-femme de Michel Sapin, actuel ministre des Finances. Le Canard enchaîné daté du mercredi 15 octobre confirme l'altercation mais Valérie Trierweiler la dément ce jeudi 16 octobre.
Sur Twitter, l'ex-journaliste se joue de ces accusations en publiant une photo d'elle-même en train de danser la samba accompagné d'un petit texte : "Toutes ces rumeurs calomnieuses sont décidément... renversantes."
Toutes ces rumeurs calomnieuses sont décidément... renversantes.
Valérie Trierweiler
C'est à l'occasion de l'anniversaire de mariage de Jean-Luc Romero, maire du XIIe à Paris et proche de l'ex-première dame, le 28 septembre dernier, que Valérie Trierweiler aurait "violemment agressé" l'ex-femme de Michel Sapin, Valérie de Senneville.
Selon France Dimanche, Valérie Trierweiler "passablement éméchée" s'en serait pris à son ancienne amie à force de "gifles, tirage de cheveux, griffures." Le Canard enchaîné a contacté l'ex-première dame qui aurait reconnu "une simple dispute", précisant que "l'ambiance n'était pas à la bagarre." Mais les témoins de la scène défendent plutôt la thèse de l’altercation.
Une fois de plus, l'ex-première dame choisit Twitter pour défendre ses positions... avec une ironie mordante.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte