Le nom d'Audrey Pulvar s'ajoute à la longue liste des victimes de violences sexuelles. Invitée le mercredi 3 janvier dans l'émission des Grandes Gueules sur RMC, l'ancienne journaliste révèle avoir été victime d'une agression sexuelle à ses débuts "dans la mesure où ce n'est pas normal, qu'on arrive à s'en défendre ou pas." Des propos à retrouver à partir de 19'32.
"Au tout début de ma carrière, il s'est passé quelque chose qui m'a vraiment beaucoup choquée, qui était une agression sexuelle dans le sens où quelqu'un m'a touché les seins, m'a "pelotée" sans mon consentement", affirme la présidente de la Fondation Nicolas Hulot. Pour éviter que cela se reproduise, Audrey Pulvar explique avoir "mis en place un certain nombre de défenses."
"Sur le coup, comme 99% des personnes à qui cela arrive, j'étais sidérée", reconnaît l'ambassadrice de la plateforme de films en ligne E-cinema.com. "Vous vous dites que ce ne peut pas être vrai, poursuit-elle, ce n'est pas ce qu'il m'arrive. Le temps que vous vous posiez la question, il est déjà trop tard. Il faut réagir tout de suite. Et puis vous ne savez pas comment réagir."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte