1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "America's Got Talent" : une discrète candidate offre une prestation sensationnelle
1 min de lecture

VIDÉO - "America's Got Talent" : une discrète candidate offre une prestation sensationnelle

Courtney Hadwin, une jeune Anglaise et participante de la 13è saison du célèbre concours de talents, a surpris les jurés et le public avec une performance scénique époustouflante.

Thomas Louisy

Une fine silhouette, une longue chevelure brune mais surtout une voix incroyable. Du haut de ses 13 ans, Courtney Hadwin ne pensait pas créer un buzz retentissant en participant à la 13ème saison du concours America's Got Talent.

Alors qu'elle avance d'un pas timide sur la scène, la jeune candidate semble nerveuse et ronger par le trac devant le jury et le public avant de débuter sa prestation. Mais dès que les premières notes de musique retentissent, c'est une autre personne qui se révèle sous les yeux effarés de Simon Cowell, Heidi Klum, Mel B et Howie Mandel.

L'adolescente se lance dans une interprétation énergique de la chanson Hard to Handle d’Otis Redding. Habitée et transcendée pendant toute la prestation, sa reprise électrique laisse sans voix l'animatrice Tyra Banks et les juges. "Tu étais cette petite chose timide quand tu es arrivée. Et ensuite, tu chantes et tu es comme une lionne", déclare Simon Cowell alors qu'Howie Mendell compare Courtney Hadwin à Janis Joplin.

Faisant un parallèle entre la découverte de l'icône du rock des années 60 et la jeune fille, le producteur canadien décide d'appuyer sur le "Golden buzzer", envoyant directement la candidate pour les shows en live. Une opportunité incroyable pour Courtney Hadwin (déjà aperçue dans The Voice Kids UK) qui pourrait connaître le même destin que Grace VanderWaal, gagnante de la saison 11 et aussi "découverte" par Howie Mandel dans le concours.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/