Silhouette frêle, carré blond et traits poupins : sur la scène d'America's Got Talent, Grace Van Der Waal, 12 ans, semble tout droit sortie d'un livre de la comtesse de Ségur. Mais que l'on ne s'y trompe pas, la jeune fille est aussi, et surtout, une musicienne très talentueuse.
Lors de son audition, diffusée le 7 juin 2016 à la télévision américaine, la jeune fille entonne Dont' Know My Name, un morceau qu'elle explique avoir composée elle-même, et s'accompagne au ukulélé. Stupeur dans le public et parmi les membres du jury : sa voix chaude et déjà très technique ne laisse personne indifférent.
Une fois sa prestation terminée, la jeune fille, très émue, est ovationnée. "Grace, sais-tu ce que je prédis concernant ton avenir ? Je pense que tu es la prochaine Taylor Swift", déclare même Simon Cowell, l'un des juges de l'émission connu pour avoir notamment lancé la carrière des One Direction.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte