Heidi Klum est la reine incontestée des costumes d'Halloween. Elle se grime chaque année de façon surprenante : en alien, en papillon géant ou en vieille dame BCBG. Cette année, l'ex-mannequin a battu tous les records. Elle s'est déguisée en Jessica Rabbit, la pin-up tirée du film Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Pour prendre les traits et la plastique pulpeuse du personnage de fiction, la jeune femme a passé des heures à se faire maquiller par une équipe de professionnels. Elle a révélé sur son compte Instagram l'incroyable processus de transformation.
Il y a un mois, elle postait sur le réseau social une vidéo de son corps enduit d'une substance visqueuse et très épaisse. "Merci à l'équipe Prorenfx de rendre réelle ma folle idée de costume d'Halloween", s'était-elle exclamée mystérieusement. Après ce poste, silence radio.
La jeune femme de 42 ans a donné des nouvelles de son costume seulement le 31 octobre, jour d'Halloween. Elle a dévoilé étape par étape la préparation du masque, tout en prothèse.
Une fois le visage transformé, l'équipe de professionnels a entrepris la phase maquillage, plutôt lourde. Au final, Heidi Klum était méconnaissable et a remporté une fois de plus la palme du meilleur costume.
Nul doute qu'elle aura pu se vanter du résultat lors de la soirée qu'elle organise traditionnellement le jour d'Halloween, à New York.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte