Pour sa reprise ce lundi 2 septembre en direct sur C8, Cyril Hanouna a annoncé que le premier invité de son émission Touche pas à Mon Poste (TPMP), talk-show multicondamné serait... Cyril Hanouna lui-même. Laurence Ferrari, tête d'affiche de CNews, se chargera de mener "l'entretien".
L'animateur veut en profiter pour régler ses comptes avec l'Arcom - le régulateur de l'audiovisuel français - qui n'a pas renouvelé la fréquence TNT de la chaîne. "C'est là qu'on se dit que c'est dommage que l'autofellation n'ait jamais été un sport olympique, parce que la France avait là une très belle chance de médaille", ironise Alex Vizorek, ce lundi, dans sa chronique.
Pour l'humoriste, "Cyril Hanouna, c'est un petit peu le Armand Duplantis (perchiste suédois qui a battu son propre record du monde fin août en sautant une perche à 6,26 mètres) de la discipline : il place toujours la barre plus haut".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte