"On s'y attendait pas à celle-là". Pour sa rentrée sur RTL, Alex Vizorek a réagi aux accusations par plusieurs femmes d'agressions sexuelles de la part de l'abbé Pierre, le "DSK en soutane". "Apparemment, Pierrot n'était pas le dernier pour essayer d'imposer son cierge dans la sacristie", s'est moqué l'humoriste.
"On a tous été choqués. Évidemment, il y a des gens positifs qui ont dit : 'Pour une fois qu'un homme d'Église s'attaque à des personnes majeures...'", a encore lancé Alex Vizorek.
"Le problème, c'est pas qu'il ait eu envie de goûter au pécher avec les femmes. Le problème, c'est qu'il aurait eu des gestes déplacés. On savait que chez Emmaüs, il vendait des vêtements de seconde main, mais on aurait dû se demander ce qu'il faisait de la première !", a conclu l'humoriste. "Apparemment, il avait tendance à tester la qualité des textiles directement sur les modèles".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte